Une question ?
Foire aux questions
Les réponses à vos questions se trouvent sûrement ici.
Offrez vous une tranquillité d’esprit absolue et un service sur mesure. Que vous soyez propriétaire d’un bien de prestige souhaitant optimiser sa gestion locative ou un voyageur en quête d’une expérience sans compromis, nous nous occupons de tout. Grâce à nos partenaires locaux, nous vous garantissons un service d’exception, alliant discrétion, réactivité et excellence.
Confiez-nous vos attentes, nous les transformons en réalité.
Forts de notre expérience, notre professionalisme et notre réactivité vous satisferont.
L’Eclat de Corse est une jeune équipe dynamique motivée qui mettra en place tous les moyens pour satisfaire vos demandes, et ce dans les meilleurs délais.
Nous nous occupons de faire des photos pour mettre en valeur votre bien et réécrivons l’annonce pour optimiser le rendement locatif.
Nous travaillons dans le secteur de Porto-Vecchio et ses environs. Même si vous habitez un peu plus loin, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons en discuter.
Évidemment, vous pouvez profiter de votre bien. Il vous suffit de nous prévenir à l’avance pour que nous bloquions les dates auxquelles vous serez présent.
Vous avez plusieurs avantages à la location saisonnière de votre bien. Votre villa est occupée et entretenue régulièrement tout en générant des revenus.
Il y a très peu de risques, car les locataires ont signé un contrat et déposent une caution qui n’est rendue qu’une fois l’état des lieux de sortie fait.
Vous pouvez faire une demande de réservation directement via le formulaire de la page de contact. Donnez-nous un maximum d’informations afin que nous puissions traiter au mieux votre demande.
Nous travaillons avec des prestataires souvent très demandés. Pour maximiser vos chances, il est préférable de réserver le plus tôt possible notamment en période estivale.
L’Eclat de Corse dispose de plusieurs prestataires pour satisfaire vos envies.
– Si l’un de nos partenaires annule la prestation, nous nous engageons à remplacer celui-ci par un autre pour honorer la réservation.
– Si vous annulez la prestations par vous-même, des frais d’annulation seront appliqués. Le montant vous sera communiqué lors de la réservation.
Une fois le contrat signé, vous ne pourrez plus travailler avec une autre conciergerie, car vous risquez de voir votre annonce supprimée si un doublon est détecté.
L’équipe de l’Éclat de Corse est disponible 7J/7 de 8h à 22h en haute saison et le reste de l’année du lundi au samedi de 8h à 18h.
Une questions restées sans réponse, n’hésitez pas à nous contacter.